AIDE SOIGNANT – SITE DE CARHAIX CHRU Brest-Carhaix

CDD
Publié le 5/03/2024

A propos de nous

Depuis juillet 2009 l’hôpital de Carhaix, situé à 85 km de Brest, a fusionné avec le Centre hospitalier universitaire qui est devenu le Centre hospitalier régional universitaire de Brest–Carhaix, permettant de disposer d’un spectre étendu de spécialités médico-chirurgicales et de types de prise en charge, d’offrir aux patients accueillis une qualité de soins homogène entre les différents établissements du CHRU et de faciliter la continuité du suivi dans une structure plus adaptée.

Descriptif du poste

Missions :

• Assurer les soins d'hygiène, de confort et assister la personne dans ses transferts et déplacements,
  • Participer à la surveillance de l'état de santé générale de la personne prise en charge
  • Participer au recueil de données sur les habitudes de vie, les besoins et les attentes de la personne ;
  • Rester à l’écoute des besoins de la personne et de son entourage
  • Participer aux transmissions quotidiennes avec des observations et des évaluations précises des changements ou modifications

Profil recherché

Diplôme d'état d'aide-soignant

Débutant accepté

Poste à pourvoir rapidement

Candidature par mutation ou contrat à durée déterminée

Postuler à l'offre

Nom *
Prénom *
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Lettre de motivation *
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Votre message

Les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.