Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à constituer une base de données de recrutement. Le destinataire des données est le CHRU de Brest et elles sont conservées pendant 3 ans. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail : communication@chu-brest.fr, ou par courrier postal à l'adresse suivante :
CHRU de Brest, Direction de la communication
2 avenue Foch,
29609 BREST Cedex.

Vous pouvez également pour des motifs légitimes vous opposer au traitement des données vous concernant en nous contactant à l’adresse ci-dessus. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.