ETE 2024- Manipulateur en électroradiologie médicale H/F

CDD
Publié le 26/04/2024

A propos de nous

Le Centre Hospitalier Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d’habitants et emploie plus de 8 000 personnes dont 750 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Afin de pourvoir à des emplois saisonniers entre le 27 mai et le 22 septembre 2024, le CHU de Brest recrute des Manipulateurs en électroradiologie H/F.

Descriptif du poste

Dans le cadre de nos remplacements été, vous serez accueilli(e)s au sein de votre équipe pour une durée de 8 à 12 semaines

• Vous accueillerez la personne soignée et recueillerez des données

• Vous aurez en charge le contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits

• Vous aurez en charge le contrôle et la gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits

• Vous exploiterez, gérerez et transférerez les données et les images

• Vous serez en charge de l'information de la personne soignée et de la mise en oeuvre des soins dans le cadre de la continuité des soins

• Vous mettrez en oeuvre des mesures de radioprotection

• Vous mettrez en oeuvre des mesures liées à la qualité et à la prévention des risques

• Vous réaliserez des soins à visée diagnostique et thérapeutique dans le champ de l'imagerie, la médecine nucléaire, la radiothérapie et les explorations fonctionnelles

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme vous permettant d'exercer en qualité de manipulateur en électroradiologie et vous acceptez les remplacements de jour comme de nuit si nécessité de service.

Vous serez affecté.e sur le site de l'Hôpital de la Cavale Blanche, de l'hôpital Morvan ou l'hôpital de Carhaix

Vous êtes jeune diplômé ou avez de l'expérience

Vous souhaitez venir travailler au CHU pendant l'été ? Adressez-nous :

- CV

- Lettre de motivation

- Fiche de renseignements à compléter : https://forms.office.com/e/LBkBQFm8N3

Postuler à l'offre

Nom *
Prénom *
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Lettre de motivation *
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Votre message

Les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.