Etablissement dynamique situé en bord de mer, le CHU de Brest est un acteur économique de 1er plan : 1er opérateur de santé et moteur économique de la région, l'établissement est le 1er employeur de la ville.
Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d’habitants et emploie plus de 8000 personnes dont 750 médecins. Il offre à la fois des soins de proximité et de recours.
Le CHU de BREST : Qui sommes-nous ?
https://www.brest-life.fr / https://www.toutcommenceenfinistere.com/
Missions :
Support à une équipe d’acheteurs sur l’ensemble du processus achat.
Contribution à la gestion du portefeuille d’achats
Gestion administrative des relations commerciales avec les fournisseurs.
Gestion des flux d’informations en provenance des structures d’achats mutualisés
Activités :
Assister l’équipe achat auprès des prescripteurs sur l’ensemble des processus achats
Coordonner le recensement des besoins
Participer au sourcing : demande de devis, analyse des offres et établir un comparatif
Mise en forme des cahiers des charges à destination des fournisseurs
Mise en œuvre des procédures d’achat en centrale d’achat
Prise de rendez-vous
Organisation de réunions – visites – évènements
Gestion des achats en centrale d’achat (UGAP – UNIHA – RESAH – GCS - …)
Le poste se situe sur le site de Morvan.
Les horaires du poste seront en adéquation avec l’organisation de l’équipe achats soit 08h30 -16h30 ou 9 h 00 – 17 h 00 ; les horaires peuvent être modifiés en fonction des besoins du service.
Le temps de travail relève d’un décompte horaire. En contrepartie, l’intéressé bénéficie de 14 jours RTT.
Contrat à durée déterminée : 12 mois.
Titulaire d’un Bac +2 ou 3 type DUT gestion commerciale/Achats avec idéalement une expérience professionnelle de 2 ans minimum.
Une connaissance de la base du code des marchés publics serait appréciée.