L’hôpital de Carhaix, à 85 km de Brest, a fusionné avec le CHU de Brest depuis 2009, l’objectif étant de permettre à la population du Centre-Ouest Bretagne de disposer d’un spectre étendu de spécialités médico-chirurgicales et de types de prise en charge, d’offrir une qualité de soins homogène entre les différents établissements du CHRU et, lorsque la prise en charge n’est pas ou n’est plus possible à Carhaix, de faciliter la continuité du suivi dans une structure plus adaptée.
Elaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins.
Mettre en oeuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l'amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion de l'handicap.
Exercice en équipe pluridisciplinaire, médecins, rééducateurs, soignants en établissement public de santé comportant en sus d'un secteur de médecines, chirurgie polyvalente, obstétrique, une activité de soins de suite et réadaptation, 2 EHPADs et une USLD.
Possibilité de mise à disposition de logement pour une durée de 3 mois.
Titulaire du diplôme d’état de masseur kinésithérapeute ou autorisation d'exercice sur le territoire français délivrée par l'autorité compétente