Médecin (H/F) – SSR Guilers

le CHU de Brest recherche pour son secteur SSR (soins de suite et réadaptation de Guilers) un médecin (H/F)

Etablissement dynamique situé en bord de mer, le CHU de Brest est un acteur économique de 1er plan : 1er opérateur de santé et moteur économique de la région, l’établissement est le 1er employeur de la ville.

Le CHU couvre un territoire comprenant une population de 1.2 million d’habitants et emploie plus de 8000 personnes dont 750 médecins ; Il offre à la fois des soins de proximité et de recours, pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Le CHU de BREST : Qui sommes-nous ?

http://www.brest-life.fr / http://www.toutcommenceenfinistere.com/

Poste à pourvoir dès Septembre 2022

Fiche de poste sur demande.

MISSION :

Vous exercerez dans le service de SSR gériatrique et oncologique du site de Guilers (45 lits de SSR et 10 lits d’UCC) au sein d’une équipe pluridisciplinaire, notamment composée de 4 autres médecins. Votre rôle consiste à prendre en charge et assurer le suivi médical des patients, sur l‘un des secteurs, en coopération avec l’ensemble des professionnels de l’ensemble du service.

PROFIL :

Vous êtes médecin (H/F) titulaire d’un diplôme français ou européen en médecine générale avec des compétences gériatriques, inscrit(e) au conseil de l’Ordre. Rigoureux(se) et force de proposition, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.

Poste temps plein – CDI/ CDD /Mutation/Détachement

Intéressé(e) ?   Merci de prendre contact avec Mme Bénédicte SIMON au 02 98 22 37 80 ou par mail aux adresses suivantes : sec.affairesmedicales@chu-brest.fr, à la Direction des Affaires Médicales.