Manipulateur en Electroradiologie Médicale (H/F)

Avenue Foch, 29200 Brest
CDD

A propos de Nous

Vous êtes titulaire d’un Diplôme de manipulateur en électroradiologie médicale (DE, DTS), le CHU de Brest est intéressé par votre profil pour rejoindre ses équipes.

Pour vous épanouir dans votre vie personnelle, vous pourrez profiter d’une métropole agréable et abordable en bord de mer parmi les plus attractives pour le coût de la vie et des loisirs.

Le pôle Imagerie vous offrira une grande diversité de postes de travail dans toutes les modalités.

Les plateaux techniques sont récents et très performants avec de nombreux équipements de pointe pour que toutes les chances soient du côté du patient, avec notamment :

- 5 TDM dont 1 réservé à l’interventionnel  

- 2 TEP Numérique (3ème en 2023) et gamma caméra CZT

- 2 IRM 3T, 2 IRM 1,5T 

- Salle de Neuroradiologie interventionnelle (réalité augmentée, impression 3D pour simulation)

- EOS…

Une partie de l'activité est consacrée à la recherche dans chaque service, avec notamment des créneaux dédiés sur les IRM et de nombreux protocoles de recherche en médecine nucléaire.

Les services dans lesquels vous travaillerez vous offriront de vastes perspectives de carrière et d’évolution de compétence. A titre d’exemple, le protocole de coopération professionnelle de pose de PICC Line par les MER est déjà déployé au CHRU de Brest.

Poste 100% - Rémunération selon expérience - CDD de 6 mois

Votre mission, si vous l'acceptez

Selon votre service d'affectation, vous réaliserez les actes relevant de l'imagerie médicale, de la médecine nucléaire, des explorations fonctionnelles et de la radiothérapie qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche sur prescription médicale, sous la responsabilité d'un médecin.

Envie d'en savoir plus sur les affectations possibles  : https://www.chu-brest.fr/fr/notre-offre-soins/nos-specialites/imagerie-medicale



 

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes diplômé(e) d'Etat ou titulaire d'un DTS en Imagerie médicale

Vous souhaitez travailler dans un établissement doté de technologies et équipements de pointe.

Partagez cette offre

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.