Référent électricité – adjoint

29200 Brest
CDI

A propos de Nous

Le CHU de Brest recherche pour sa Direction des Travaux et de l'Architecture un référent électricité - adjoint (H/F).

Etablissement dynamique situé en bord de mer, le CHU de Brest est un acteur économique de 1er plan : 1er opérateur de santé et moteur économique de la région, l’établissement est le 1er employeur de la ville.

Le CHU couvre un territoire comprenant une population de 1.2 million d’habitants et emploie plus de 8000 personnes dont 750 médecins ; Il offre à la fois des soins de proximité et de recours, pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

 Le CHU de Brest : Qui sommes-nous ?

 https://www.brest-life.fr/    https://www.toutcommenceenfinistere.com/

Votre mission, si vous l'acceptez

Adjoint.e au référent électricité du département « Patrimoine immobilier et Equipements techniques » de la direction de rattachement (périmètre CHU, Direction commune), vous serez en charge des travaux de Gros Entretien et Renouvellement (GER).

Le Département « Patrimoine immobilier et Equipements techniques » piloté par un ingénieur comprend 6 experts techniques dans leur domaine respectif de compétences (génie électrique, génie thermique, sécurité incendie-sûreté) et constitue le bureau d’études interne de la direction de rattachement (maîtrise d’œuvre, assistant technique à maîtrise d’ouvrage).

Vous serez :

  • administrateur.trice de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) et de GTE/GTB (Gestion Technique Electrique / Gestion Technique du Bâtiment) du domaine d'activités.

  • référent qualité du domaine d'activités

Lien hiérarchique : hiérarchie fonctionnelle aux référents électricité et sécurité incendie-sûreté, en qualité d’adjoint, sous la hiérarchie managériale du responsable Département « Patrimoine immobilier et Equipements techniques » de la direction de rattachement.

La fiche de poste détaillée est consultable ICI

Le profil idéal, selon nous

Vous avez un BAC +2 électricité courants forts et faibles.

Vous avez un niveau d’expertise technique élevé dans les domaines suivants :

-       HT-BT

-       groupes électrogènes

-       parafoudre – paratonnerre

-       ASI - onduleurs

-       courants faibles (hors informatique) : appels malades, téléphonie, GTB, sécurité incendie et sûreté

 Vous avez une sensibilité à la prévention des risques environnementaux (ICPE, …) et à la performance énergétique.

Exigences du poste (formations assurées par l’employeur) :

-       Habilitation électrique : BR B2V vérification, H2V vérification

-       Formation amiante

Partagez cette offre

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.