MEDECIN GENERALISTE (H/F) OU SPECIALISTE

29270 Carhaix-Plouguer
CDI

A propos de Nous

Etablissement dynamique situé en bord de mer, le CHU de Brest est un acteur économique de 1er plan : 1er opérateur de santé et moteur économique de la région, l’établissement est le 1er employeur de la ville.

Le CHU couvre un territoire comprenant une population de 1.2 million d’habitants et emploie plus de 8000 personnes dont 750 médecins ; Il offre à la fois des soins de proximité et de recours, pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Le CHU de BREST : Qui sommes-nous ?

http://www.brest-life.fr  / http://www.toutcommenceenfinistere.com/

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché au Pôle PARME du CHU de Brest, vous intégrez l’EHPAD de Persivien à Carhaix.

Votre rôle consiste à assurer le suivi médical des résidents, en totale coopération avec le gériatre coordinateur de l’USLD du site et aussi le médecin de l’autre EHPAD, et bien entendu avec l’ensemble des professionnels de l’unité.

Travail en équipe pluridisciplinaire (kiné, APA, ergo, AS, IDE, cadre, diététicienne, assistante sociale, spécialistes). Prise en charge globale des patients.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes médecin (H/F) titulaire d’un diplôme français ou européen en médecine générale, inscrit(e) au conseil de l’Ordre. Rigoureux(se) et force de proposition, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.

Vous avez les capacités à :

-          Organiser, prendre des décisions et à rendre compte,

-          Anticiper, écoute, réagir, communiquer, convaincre et négocier.

Poste temps partiel ou temps plein – CDD/CDI/Mutation/Détachement

#bretagne #attractivité #excellence #hopitaux #medecinegenerale #humanité #EHPAD #gériatrie #Alzheimer

Intéressé(e) ?   Merci de prendre contact avec M. BRAND, Direction des affaires médicales ou par mail à l’adresse suivante : sec.affairesmedicales@chu-brest.fr, à la Direction des Affaires Médicales.

Partagez cette offre

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.