Hôpital de Saint-Renan – Médecin généraliste service SSR

Le Centre Hospitalier de Saint-Renan (29), situé à 10 km de Brest, recrute un médecin généraliste (H/F) avec des compétences gériatriques si possible, pour compléter son équipe médicale.
Poste à pourvoir dès Septembre 2022

Vous exercerez dans le service SSR polyvalent à vocation gériatrique (31 lits de SSR et 3 Lits identifiés en soins palliatifs) et au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Le poste proposé est à temps plein comprenant une activité de médecin généraliste et la gestion des soins palliatifs.

Une formation au DIU en soins palliatifs est une possibilité.

Les médecins de l’établissement n’effectuent ni gardes ni astreintes. Activité du lundi au vendredi.

Fiche de poste sur demande.

Renseignements sur l’établissement sur : www.ch-saint-renan.fr

Profil :

Vous êtes médecin généraliste avec des compétences gériatriques

Candidatures à adresser à :

Madame la responsable des ressources humaines

Centre Hospitalier Le Jeune

17, rue de Brest

29290 – SAINT-RENAN

Ou par courriel à emploi@ch-saint-renan.fr