MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE (H/F) – CHU MORVAN MG-UMPU

29200 Brest
CDI

A propos de Nous

Établissement dynamique situé en bord de mer, le CHU de Brest est un acteur économique de 1er plan : 1er opérateur de santé et moteur économique de la région, l’établissement est le 1er employeur de la ville.

Le CHU couvre un territoire comprenant une population de 1.2 million d’habitants et emploie plus de 8000 personnes dont 750 médecins ; Il offre à la fois des soins de proximité et de recours, pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Le CHU de BREST : Qui sommes-nous ?

http://www.brest-life.fr

http://www.toutcommenceenfinistere.com/

Votre mission, si vous l'acceptez

Recherche des médecins généralistes ou gériatres pour rejoindre une équipe jeune, pluridisciplinaire et dynamique qui s’étoffe en vue de la création en cours d’une unité de 15 lits d’HC de gériatrie, qui sera couplée à l’unité post urgence de 15 lits sur le site de Morvan (centre-ville de Brest).

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes médecin (H/F) titulaire d’un diplôme français ou européen en médecine générale, inscrit(e) au conseil de l’Ordre, et éventuellement titulaire d’un diplôme en gériatrie (capacité).

 

Poste temps plein – CDD/CDI/Mutation/Détachement (Possibilité d’adapter la durée du contrat).

 

 

#bretagne #gériatrie #attractivité #excellence #hôpitaux #medecinegenerale

 

Intéressé(e) ?   Merci de prendre contact avec Mme Bénédicte SIMON par mail aux adresses suivantes : benedicte.simon@chu-brest.fr et sec.affairesmedicales@chu-brest.fr, à la Direction des Affaires Médicales.

Partagez cette offre

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU de Brest, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à communication@chu-brest.fr.